Changement d'adresse :)

* Copied from: LOCAL_CASTLE_BBS
@MSGID: 102:330/11.347 fcf095ae
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut à tous,
        Bon comme vous le savez surement des évènements récents ont fait
les points de Castle on pour obligation de déménager.
        Je suis parti pour ma part sur Morte Lune ( malgré des conseils
éclairés David, ô SysOp ! )mon numéro de point fido est 2:324/106.95 pour les
gens qui voudront m'envoyer de temps en temps un petit mot.
        Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos activités
respectives et respectables.
En espérant vous lire sur mon écran prochainement :)

A+
J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: Jean-Christophe Arnu-Castle BBS- Toulouse - FRANCE (102:330/11.347)