L'avenir de Castle BBS

@MSGID: 102:330/11.377@@Lifnet.ftn 2513c0f7
@REPLY: 102:330/11 31471830
@PID: FM 2.12.SW UNREG
 >         Bon, c'est pas spécialement marrant, mais il faut que je vous
 > l'annonce: je compte laisser tomber Castle BBS... en bref, les
 > raisons
 > c'est que j'ai plus le temps de m'en occuper.. que FT a encore monté
 > ses prix, et aussi que je m'occupe essentiellement du serveur sous
 > Linux.

    Ca, je t'avais prévenu que c'était une grosse erreur :>

 >         Je sais que j'ai des points, donc je n'ai pas fixé de date
 > pour
 > l'arret definitif du serveur. Mais je vous invite donc a faire la
 > demande
 > de connection en point sur un autre BBS.

    Bon... Mais où vais-trouvé un autre sysop capable de me supporter ?

 >         Ca m'attriste pas mal... mais bon, on garde contact... je
 > vais moi aussi me configurer point qq part... c'est pas le choix qui
 > manque...

    OK. Préviens où, et tiens parole : on reste en contact.

 >         Ne m'en voullez pas.......... svp :'(

    La question mérite délibération. La décision te sera communiquée en
temps voulu.

 >  * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)

    <sob> La fin du BBS de Juliette. <snirfl>

--- GEcho 1.00
 * Origin: Life is not easy for would-be hero (102:330/11.377)
@PATH: 330/11