L'avenir de Castle BBS

@MSGID: 102:330/11 31471830

Hello All!

        Bon, c'est pas spécialement marrant, mais il faut que je vous l'annonce: je compte laisser tomber Castle BBS... en bref, les raisons

c'est que j'ai plus le temps de m'en occuper.. que FT a encore monté ses prix, et aussi que je m'occupe essentiellement du serveur sous Linux.

        Je sais que j'ai des points, donc je n'ai pas fixé de date pour

l'arret definitif du serveur. Mais je vous invite donc a faire la demande

de connection en point sur un autre BBS.

        Ca m'attriste pas mal... mais bon, on garde contact... je vais moi aussi me configurer point qq part... c'est pas le choix qui manque...

        Ne m'en voullez pas.......... svp :'(

A++

David.

--- GoldED 2.42.G0214

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)