Deja vu?

@MSGID: 102:330/11 314331b0

@REPLY: 102:330/11.376 b4e1cf8b

Hello Philippe!

09 Mar 96 19:37, Philippe Vazquez wrote to All:

 PV> Salut All ,

 PV> Apres avoir preter ma machine pendant plus d'un mois, je la

 PV> recupere enfin. Et oh merveille je trouve des fichiers sur mes

 PV> deux disque qui ont comme taille : 4,294,966,724 octetssssssss Il

 PV> est bien entendu interdit de rire! Je pense a un virus mais

 PV> lequel? Toutes mes tentatives ont echoue. HELP ME PLEASE . ?ÍÍÍͯ

        Oui, je viens d'avoir ce virus qui m'a bloque le systeme pendant 3 jours, je n'ai trouve aucuns anti-virus qui pouvaient le virer, j'ai juste essaye de reperer les fichiers infectes: fichiers com et exe car ils avaient une taille differente de la normale. J'ai remplace tous les fichiers infectes et normalement ca va mieux... enfin....

David

--- GoldED 2.42.G0214

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)