pointlist

@MSGID: 102:330/11.347 914e17e8
@REPLY: 102:330/11.348 e68a2357
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 20-Feb-96 à 02:22:39 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que pointlist

 SG> Salut J-C,

 SG> J-C Arnu ecrivait le 19-Feb-96 à Stephane Goujet,
 SG> à propos de: pointlist

 SG> Moi je veux le mardi! (par esprit de contradiction :)
        Ben voyons;)

 SG> Natürlich! Aber warum nicht drei oder vier?
        Weil ich will nicht ein betruncker bekommen. Aber du kannst deinen
        flashen mitgenommen

 SG> Ca fait miroir déformant :-)
 Ben non justement j'ai le bout des chaussures plates donc ça fait miroir
 parfait;)

 SG> Tu as raison, ça s'écrit syMbiote ;-)
        Oui c'est mieux...

 SG> for i:=1 to....
        Voilà C mieux mais j'aurai préféré : for (i=1; i<100; i++)...

 SG> Ah? Il fait des études??   O:-)
        Ben oui c'est lettres je crois mais ce sont des études qd même:)

 SG> Qu'est-ce que t'as contre les biscottes, hein?!
 SG> Pourquoi une telle antipathie pour ces sympathiques créatures?
        Personnellement je préfère les brioches elles sont plus généreuses
notamment au niveau des formes : plus rondelettes, avec des parties qui tiennent
bien dans la main... C'est pas comme les biscottes : totalement plates...

        Ben non les prix ne montent pas trop encore ( merci la TVA )

 SG> Tu t'es renseigné?
        Ben oui mais il est difficile de discuter avec eux et puis ils sont
réglos question fournisseurs ils veulent pas se faire doubler ni même doubler
les fournisseur en faisant deux pour le prix d'un et casser le marcher. Les
épiciers du capitole ne s'en remettraient jamais et seraient obligés de fermer
boutique... Ce serait la fin des petits commerçants donc il y a hésitation...

 SG> C'est du plastique écologique? :-)
        Ben chez pas je vais plus chez Leclerc depuis moi je veux polluer vive
Carrouf:)

 SG> T'as pas le choix de prendre des poches normales?
 Nan:)

 SG> Tu leur que tu t'en fiches, que tu veux polluer... Non mais!
 Ben il parait qu'ils veulent pas!

 SG> Ca veut rien dire ton truc!
 SG> push cs ; mov al,[20F3] ; in al,42 ; ...
T'es fou d'avoir essayé de desassembler ça!
Ce sont des données pas du code;)

 SG> Où veux-tu donc qu'il soit en mesure d'adhérer, dans son état?
 SG> N'oublie pas qu'il se dégrade (comme les poches écologiques?), étant
 SG> éloigné de son cadre spatio-temporel originel.
 Il faut que je lui rende son space cake alors?

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: Oh! No! Another MF C*PS that's sux an half d*ck of  (102:330/11.347)