pointlist

@MSGID: 102:330/11.347 ffaafb2d
@REPLY: 102:330/11.348 a3c16751
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 19-Feb-96 à 17:27:28 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que pointlist

 SG> Négatif. J'ai appellé 2 fois dans l'horaire indiqué.
        Effectivement je suis rentré vers 21H00 après avoir fait un tour
 au club nympho de l'UPS... ( des gens à voir, des autographes à
 signer...) Donc je te prie de bien vouloir m'excuser... Mais ceci
 dit.... C Kan tu veux... Sauf ce mardi ( toujours les courses )....

 SG> Ich bin fast immer motiviert :-)
        So können wir eine or zwei flaschen trinken !

 SG> Ca doit pas être la première fois ;->>>         (Je déconne :-)
        C'est pour celà que j'ai toujours une bassine d'eau chaude à
portée de main ;*)... Souvent ça enfle et je sais pas pourquoi, il
arrive même qu'au paroxysme du enflement que je ne sois plus en mesure
de me mirer dans mes chaussures vernies :)

 SG> première
 SG> J'avais cru que c'était un synbiote :-)
                             ^^^^^^^^^^^^Parle avec des mots français
SVP ;), ou au moins utilise les 50 mots de mon dictionnaire que j'ai
dans ma tête à moi sinon je comprends pas ( je fais pas des études dans
la même section que ce cher Pierre-Alexandre :''( )

 SG> Oui, surtout que tu pourrais m'en prendre un pour moi aussi :-)
 Dis donc j'ai pas envie de ressembler à une biscotte à la fin d'une
 demi-journée ou sinon tu payes le gueuleton le soir du 31/08 ;)

 SG> Au contraire :-(
        C'est sur que Leclerc pourrait faire des prix sur les lots : 2
        packets pour le prix d'un paquet ou carrément le pack de Trois
        dont un gratos.... Ce serait cool mais seulement on peut pas, y
        veulent pas... En plus maintenant ils te filent des poches
        écologiques à 1fr pièce.... :'(

 SG> vivi?
 0E A0 F3 20 E4 42 67 E2 C0 2A

 SG> Tout à fait!
        Tu peux être plus explicite dans ce cas????

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: Ze doizêtre Bourrré ou j'vois 3 verres de vodka là? (102:330/11.347)