pointlist

@MSGID: 102:330/11.348 a3c16751
@REPLY: 102:330/11.347 172f9882
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 18-Feb-96 à Stephane Goujet,
à propos de: pointlist

 JA>         C'est pour ca que c'est bien les confs! ;)
:-)

 JA>         A quelle heure? Parce que normalement lundi G T chez moi ?:-)
Négatif. J'ai appellé 2 fois dans l'horaire indiqué.

 JA>         Traduction Non tu dois prendre ta bière avec toi sinon ça risque
 JA> d'être
 JA> dur de faire la fête. Mais si tu es motivé alors tout est OK:)
Ich bin fast immer motiviert :-)

 JA>         P*TAIN j'ai mal aux chevilles:-)
Ca doit pas être la première fois ;->>>         (Je déconne :-)

 JA>         Mais je parlais juste de sa voiture. Elle est décrite en première
 JA>         partie !
J'avais cru que c'était un synbiote :-)

 JA>         Je suis en train de devenir gros afin de pouvoir avoir l'air
 JA> normal
 JA> lorsque je prendrai le 21'' sous mon long imperméable. Le plus dur sera
 JA> de perdre le poids en une demi-journée:*)
Oui, surtout que tu pourrais m'en prendre un pour moi aussi :-)

 JA>         je me suis planté de touche c'est pas gerder mais garder... On
 JA> dis pas
 JA> beurk c'est du vachement bon en plus je l'ai payé vachement cher... Y
 JA> font pas de promo dans ce type de denrées... :'(
Au contraire :-(

 JA>  vi :*)
vivi?

 JA>  La colle CHU c'est de la colle du Centre Hospitalier Universitaire???
Tout à fait!

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: Point de Castle BBS. Anarchy in pink city -:-) (102:330/11.348)