pointlist

@MSGID: 102:330/11.347 172f9882
@REPLY: 102:330/11.348 427cff2b
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 15-Feb-96 à 16:09:11 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que pointlist

 SG> Hé ben! On en apprend tous les jours, ici!
        C'est pour ca que c'est bien les confs! ;)

 SG> Et le lundi, qu'est-ce que tu faisais, t'acheyais le pain?
        A quelle heure? Parce que normalement lundi G T chez moi ?:-)

 SG> Je ne l'ai pas ici.
        Traduction Non tu dois prendre ta bière avec toi sinon ça risque d'être
dur de faire la fête. Mais si tu es motivé alors tout est OK:)

 SG> Quel érudit !!   :-)
        P*TAIN j'ai mal aux chevilles:-)

 SG> Ah :-(
        Mais je parlais juste de sa voiture. Elle est décrite en première
        partie !

 SG> Tu le mets dans ta poche?
        Je suis en train de devenir gros afin de pouvoir avoir l'air normal
lorsque je prendrai le 21'' sous mon long imperméable. Le plus dur sera de
perdre le poids en une demi-journée:*)

 SG> Beurk!
        je me suis planté de touche c'est pas gerder mais garder... On dis pas
beurk c'est du vachement bon en plus je l'ai payé vachement cher... Y font pas
de promo dans ce type de denrées... :'(

 SG> EDLIN !   :-))
 vi :*)

 SG>       [X] CHU
 La colle CHU c'est de la colle du Centre Hospitalier Universitaire???

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: Votre meilleur fournisseur : Courtois et Servites! (102:330/11.347)