pointlist

@MSGID: 102:330/11.348 427cff2b
@REPLY: 102:330/11.347 f565c201
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 15-Feb-96 à Stephane Goujet,
à propos de: pointlist

 JA>         Ben oui en fait!
Hé ben! On en apprend tous les jours, ici!

 JA>         Xpov = X panel for Pov Enfin je vais me risquer à écrire une doc!
C'est le plus dur ;-)

 JA>         Je faisait les courses!
 JA>         Mais non!
Et le lundi, qu'est-ce que tu faisais, t'achetais le pain?

 JA>         Ben tu le reprends pour la lire!
Je ne l'ai pas ici.

 JA>         Bière! Bibine quoi ;) Braurei = Brasserie!
Quel érudit !!   :-)

 JA>         Une Super FireBird noire....
Ah :-(

 JA>         Si C facile... Y faut la technique C tout!:>>
Tu le mets dans ta poche?

 JA>         Bah non... Il en reste un peu dans le paquet mais je pense
 JA> pouvoir gerder un peu de miettes pour la fin...
Beurk!

 JA>  MS-DOS!
EDLIN !   :-))

 JA>  Et Adhéré avec quelle colle?  cocher!:)
 JA>  [ ] Super Glue:)
 JA>  [ ] Néoprène
 JA>  [ ] UHU!:(
      [X] CHU

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: A feature is a bug with seniority. (102:330/11.348)