pointlist

@MSGID: 102:330/11.348 22d4262b
@REPLY: 102:330/11.347 a80f2f03
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 11-Feb-96 à Stephane Goujet,
à propos de: pointlist

 JA>         Ben je sais pas trop ça dépend des jours!:)
Hermaphrodite?

 JA> Trop tard... La release 1.0 est presque prête.... XPov Nous voilà!
??

 JA>         Ben  on se voit cette semaine alors avec David ?
 JA>         Téléphone : 61 52 72 50 vers 19/20 heures.... sauf mardi...
Et pourquoi pas mardi ?!
Non mais! et après on dit que c'est moi qui fait tout foirer!

 JA>  Nein Du muss deine Braü mit Dir genommen sonst wird es schwer ein partie
 JA> zu  machen. Aben wenn Du motiviert ist, alles' gut!
Heu... si tu veux, j'ai dû prendre un dico pour écrire la phrase
précédente, alors là...    C'est quoi, Braü?

 JA> jantes alu et 10Litre au 100. Pas mal quand même.
 JA>         J'aurai plutôt posé la question "au 100 quoi ?" ... ;)
Et les réponses à ces questions sont...?

 JA> Juste le 21" alors car la millenium n'est pas reconnue par le
 JA> serveur X gratuit sous Linux....
Mais le 21", c'est moins discret pour le tirer :-)

 JA>         Si voyons... Demain j'arrête...!
Alors, tu as arrêté?

 JA> Cobol ou Pro*Cobol ( au choix c'est un coup bas de toute façon! ;) )
Gates!

 JA>  - Origin: - ELFIX - ANRTT - Une structure Linux Toulousaine !
P.-A. a adhéré?

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: Moins on va plus vite,plus vite on va moins longtem (102:330/11.348)