pointlist

@MSGID: 102:330/11.347 a80f2f03
@REPLY: 102:330/11.348 39184e3b
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 09-Feb-96 à 20:38:52 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que pointlist

 SG> Salut J-C

 SG>  J-C Arnu écrivait à Stephane Goujet, à propos de pointlist

 SG> Faudrait savoir...
        Ben je sais pas trop ça dépend des jours!:)

 SG> Fais gaffe que ça n'attache pas :-)
        Trop tard... La release 1.0 est presque prête.... XPov Nous voilà!

 SG> C'est pourtant pas mon genre d'habitude.
 SG> Mais quand ça commence à partir en c......, c'est terrible.
        Ben  on se voit cette semaine alors avec David ?
        Téléphone : 61 52 72 50 vers 19/20 heures.... sauf mardi...

 SG> Warum nicht? Ich brauche dich dazu nicht :-)
 Nein Du muss deine Braü mit Dir genommen sonst wird es schwer ein partie zu
 machen. Aben wenn Du motiviert ist, alles' gut!

 SG> 10l de quoi?
        J'aurai plutôt posé la question "au 100 quoi ?" ... ;)

 SG> Attends le dernier jour pour ça!
        Juste le 21" alors car la millenium n'est pas reconnue par le serveur
X gratuit sous Linux....

 SG> Ce n'est rien; ça me faisait plaisir :-)
        C'est toi qui voit!

 SG> Sans espoir?
        Si voyons... Demain j'arrête...!

 SG> Linux!
        Cobol ou Pro*Cobol ( au choix c'est un coup bas de toute façon !;) )

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: - ELFIX - ANRTT - Une structure Linux Toulousaine ! (102:330/11.347)