pointlist

@MSGID: 102:330/11.348 39184e3b
@REPLY: 102:330/11.347 86f44aa7
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C

 J-C Arnu écrivait à Stephane Goujet, à propos de pointlist

 JA>     Meuh vexe pas moi! je suis Zen! En plus je suis + informaticien
 JA>     qu'eletronicien.
Faudrait savoir...

 JA>         Pas le temps, j'ai une appli en Xview sur le feu....
Fais gaffe que ça n'attache pas :-)

 JA>         Pardon?! Ex pourquoi?
Comment veux-tu que des gens qui aiment la topo soient fréquentables????

 JA>  On dit ca et puis on se débine à la première occase:*)
C'est pourtant pas mon genre d'habitude.
Mais quand ça commence à partir en c......, c'est terrible.

 JA>         Ach so sei still und nicht betruncken!
Warum nicht? Ich brauche dich dazu nicht :-)

 JA>         Certes, une fille grande brune les yeux verts 90/60/80 Pommettes
 JA> réhaussées, becquet arrière, jantes alu et 10Litre au 100. Pas mal quand
 JA> même.
10l de quoi?

 JA>         Bof c'est cool ( je leur prendrai bien leurs millenium et leur
 JA> 21" moi)
Attends le dernier jour pour ça!

 JA>  Merci!
Ce n'est rien; ça me faisait plaisir :-)

 JA>         Non c'est pas ca non plus.
Sans espoir?

 JA>  OK! Tu le prends comme ca !?
 JA> ASM86
Linux!

A+,
   Stéphane

--- Terminate 1.51
 * Origin: Point de Castle BBS---Anarchy in Pink City  -:-) (102:330/11.348)