pointlist

@MSGID: 102:330/11.348 10ea2920
@REPLY: 102:330/11.347 72f19861
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C

 J-C Arnu écrivait à Stephane Goujet, à propos de pointlist

 JA>     Neg(informaticien)=JC=(electronicien*)
 JA> jc->arnu->electronique->numerique
Te vexe pas! :-)

 JA>         G PA LA TV :-)
Tu vas le regarder au PB, c'est ça? :-)

 JA>         Et bien on m'a dit que c'est une matière qui prète à adoration
 JA> dans ton bahut!
             ^ex- : pour certains oui; mais ce ne sont pas des gens
             fréquentables.

 JA>         Bon tant pis alors...
C'était juste une constatation (Noël), j'espère que ça se goupillera mieux la
prochaine fois.

 JA>         Ben wouayons!
C'est pas ma faute!!

 JA>         1 Week of Holidayz
exactly.

 JA>         Bah oui car le gugusse de base il veut une connection PPP au Nain
 JA> Ternet et les news en Nain Naint TéPé et les mails en POP.... Bref pas du
 JA> tout ce qu'on cherche...
Vous, les gugusses de sommet, vous êtes trop compliqués :-)

 JA>         3615 ULLA
Tu penses avoir plus de résultats?

 JA>         Ouaip, et hop j'enchaine sur un boulot ( un vrai ) au sein de la
 JA> société ACTIA ( optimisation d'arbre de décision c'est long et chiant ).
                     ^^ Ca en a l'air :-/

 JA>         Ah Non la je te laisse pas dire ca tu as pas droit de dire que je
 JA> suis dépravé... Pas d'insultes ;)
OK! désolé.
Alcoolique!

 JA>  C'est mon état normal et c'est pas la bibine:*@
Bon, alors tu as interêt à continuer :-)

 JA> A+
 JA> C++ ou C+?
C--

A+,
   Stéphane

--- Terminate 1.51
 * Origin: Have you ever been TERMINATEd ? (102:330/11.348)