pointlist

@MSGID: 102:330/11.348 e3d4a340
@REPLY: 102:330/11.347 13a3af41
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C

 J-C Arnu écrivait à Stephane Goujet, à propos de pointlist

 JA>         Ben Kwa C++ normal non?
                     ^^^
                     Informaticien au stade terminal :-)

 JA> Tu vas pas mettre des points dans une liste
 JA> si tu sais qui vont au PB et regarde Pamela Anderson (PA) à la télé le
 JA> dimanche!
Je regarde pas ça et je ne vais pas au PointBreak!

 JA>         C'est vrai que c'est dur de bucher la topologie! ;*)
Qu'est-ce qu'il me parle de topologie??

 JA>         Bon ben il va falloir recourir à la manière forte.... Tu peux
 JA> venir prendre un pot à quel moment?
Pratiquement n'importe quand, sauf quand tu le propose, bien entendu :-/
Pas cette semaine: je ne suis pas à Toulouse.
Je reviens samedi et donc à partir de là c'est bon.

 JA>         Gros sourire et la phrase qui tue : "Il n'y a pas de commercial!,
 JA>         j'connais pas les prix et en plus j'ai pas envie de me faire
 JA> ch*er
 JA>         à configurer UUCP pour un machin qui fait perdre des ronds!"
Mais ils existent quand même? :-/
Quel est votre prochaine cible?

 JA>         Non c'est cool c'était bien (jusqu'à la fin)!
as fini?

 JA>         Ben oui j'ai racheté de la bière du coup!
Alcoolique! dépravé!

 JA>         Le champ du loup est souvent généré par un point! La preuve ils
 JA> sont pas humain ces gars la ya pas d'fille...
Arrète la bibine!

A+,
   Stéphane

--- Terminate 1.51
 * Origin: Sid Vicious was innocent -:-) (102:330/11.348)