pointlist

@MSGID: 102:330/11.347 13a3af41
@REPLY: 102:330/11.348 bdbd18ff
@PID: TerMail 3 EVALUATION
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 02-Feb-96 à 13:01:01 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que pointlist

 SG> Ha bah ça c'est malin, ça :-)
        Ben Kwa C++ normal non? Tu vas pas mettre des points dans une liste
si tu sais qui vont au PB et regarde Pamela Anderson (PA) à la télé le
dimanche!

 SG> Ca va fatiguemment.
        C'est vrai que c'est dur de bucher la topologie! ;*)

 SG> Jamais! :-)
        Bon ben il va falloir recourir à la manière forte.... Tu preux venir
prendre un pot à quel moment?

 SG> Qu'est-ce que ça a donné?
        Gros sourire et la phrase qui tue : "Il n'y a pas de commercial!,
        j'connais pas les prix et en plus j'ai pas envie de me faire ch*er
        à configurer UUCP pour un machin qui fait perdre des ronds!"

 SG> C'est dur la vie...
        Non c'est cool c'était bien (jusqu'à la fin)!

 SG> C'est de plus en plus dur la vie :-)
        Ben oui j'ai racheté de la bière du coup!

A+ J-C Arnu
---
        Le champ du loup est souvent généré par un point! La preuve ils sont
        pas humain ces gars la ya pas d'fille...
--- Terminate 3.00
 * Origin: for(;P("n"),R-;P("|"))for(e=C;e-;P("_"+(*u++/8)%2)) (102:330/11.347)