Image castle

@MSGID: 102:330/11.347 0140cff8
@REPLY: 102:330/11.348 adef5bde
@PID: TerMail 3 EVALUATION
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 01-Jan-96 à 20:37:20 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que Image castle

 SG> Ta gu...!
        Désolé! Mais tu vois tout est question d'électons....

 SG> J'ai trouvé une liste de la classe et il est effectivement en
 SG> électronique. Ca ne doit pas être celui auquel je pensais... mais
 SG> comment qu'il s'appelle alors?...
        Ton copain ou Olivier Rossel? ( dans les 2 cas c'est grave !)

 SG> C'est toi qui l'a mise au point?
        Non j'ai eu un coup de pot en allant chez N*$h Puter Con et ils
avaient pas encore eu le temps d'y toucher :) d'où il fonctionne parfaitement.

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00
 * Origin: After a bath each girl is full of hope (contrepeter (102:330/11.347)