Re: bouffe point

@MSGID: 102:330/11.347 2ef49743
@REPLY: 102:330/11.348 45d4c25f
@PID: TerMail 3 EVALUATION
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 01-Jan-96 à 20:34:31 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que Re: bouffe point

 SG> Remarque bien qu'il fait ce qu'il veut...
        Voui sa vie lui appartient...

 SG> Je ne parlais pas de la langue mais de ce que tu avais dû mettre dans ta
 SG> clope pour écrire des trucs pareils ;->
        Heu je ne FUME que de l'Amsterdamer ( quand j'en ai ).

 SG> Et les vertus curatives du Ricard, qu'est-ce que tu en fait?
        Heu elles sont souvent dans la cuvettes ces vertues là! ( Les
Ricard/51 passent pas très bien )

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00
 * Origin: He played with us and he is still half alive... (102:330/11.347)