Que diriez-vous de.....

@MSGID: 102:330/11.347 d4227ab1
@REPLY: 102:330/11.348 a7db74db
@PID: TerMail 3 EVALUATION
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 01-Jan-96 à 20:26:38 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que Que diriez-vous de.....

 SG> Salut J-C,

 SG> J-C Arnu ecrivait le 27-Dec-95 à Stephane Goujet,
 SG> à propos de: Que diriez-vous de.....

 SG> Bon alors: eau plate + 1 radis pour le dessert.
        Non pas en Janvier! En janvier c'est une frangipane ( ?? )

 SG> gars
 SG> Pauvre de toi... ça a dû être dur, non?
        Non, c'était surtout froid!

 SG> Ca en fait des bouteilles!
        D'où le tas de bouteilles devant chez toi:)

 SG> Non, non, tout le monde peut le faire  :-)
        Moi je suis pas assez souple...
 SG> Et alors?! T'as jamais vu ça?
        Heeeeeeu non.

 SG> Heureusement que je n'avais pas compris :->
        Si tu veux je peux réexpliquer.;)

 SG> Yes it is true noir.
        You aren't sure it's not a true blanc ?

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00
 * Origin: He played with us and he is still half alive... (102:330/11.347)