Re: bouffe point

@MSGID: 102:330/11.348 45d4c25f
@REPLY: 102:330/11.347 11d86776
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 27-Dec-95 à Stephane Goujet,
à propos de: Re: bouffe point

 JA>                   ^^^^Euh pardon Manu, multiutilisatrices!
Remarque bien qu'il fait ce qu'il veut...

 JA>         C'était du malgache-japanese-thaïfugh, un dialecte de la
 JA> papouasie toulousaine :)
Je ne parlais pas de la langue mais de ce que tu avais dû mettre dans ta
clope pour écrire des trucs pareils ;->

 JA>         Le trou n'en serai pas bouché pour autant >:->
Et les vertus curatives du Ricard, qu'est-ce que tu en fait?

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: A quand le remboursement du RICARD par la sécu ? (102:330/11.348)