Que diriez-vous de.....

@MSGID: 102:330/11.348 a7db74db
@REPLY: 102:330/11.347 de3140da
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 27-Dec-95 à Stephane Goujet,
à propos de: Que diriez-vous de.....

 JA>         Ben c'est encore trop cher!
Bon alors: eau plate + 1 radis pour le dessert.

 JA>         Yavait personneà part David Rocher et David Robert Merci les gars
Pauvre de toi... ça a dû être dur, non?

 JA>         Ben tant pis, on voulais te filer 30000 Frcs pour nettoyer ta
 JA> chambre
 JA> mais c'est dommage vu que t'es pas là on s'est acheté du gaillac à la
 JA> place! -et du jurançon pour le dessert!-...
Ca en fait des bouteilles!

 JA>         Et d'équilibre aussi non ?
Non, non, tout le monde peut le faire  :-)

 JA>         Tu rampes la tête dans le c*l???????!
Et alors?! T'as jamais vu ça?

 JA> C'est le surfeur d'argent un mec en argent qui surfe dans le ciel...
 JA> C'est dans les comics de Marvels ...
 JA>         Le second c'est que chez lui il a une piscine à vague mais avec
 JA> des billets dedans et il surfe sur les billets....
Heureusement que je n'avais pas compris :->

 JA>         This is Mr Spoke words: It's Trou?
Yes it is true noir.

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: RAM = Rarely Adequate Memory (102:330/11.348)