Re: bouffe point

@MSGID: 102:330/11.347 11d86776
@REPLY: 102:330/11.348 1208180f
@PID: TerMail 3 EVALUATION
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 22-Dec-95 à 01:36:08 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que Re: bouffe point

 SG> Salut J-C,

 SG> J-C Arnu ecrivait le 21-Dec-95 à Stephane Goujet,
 SG> à propos de: Re: bouffe point

 SG> T'appelles ça des fleurs?! Je ne savais pas que Manu était
 SG> multiutilisateurs ;->
                  ^^^^Euh pardon Manu, multiutilisatrices!
 SG> C'était de l'afghan ou du marocain ?!!?
        C'était du malgache-japanese-thaïfugh, un dialecte de la papouasie
toulousaine :)

 SG>  - Origin: A quand le remboursement du RICARD par la sécu ?
        Le trou n'en serai pas bouché pour autant >:->

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00
 * Origin: Attention : nouvelle norme space cake spécial Fen'9 (102:330/11.347)