Que diriez-vous de.....

@MSGID: 102:330/11.348 365ee556
@REPLY: 102:330/11.347 58a79a63
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 21-Dec-95 à Stephane Goujet,
à propos de: Que diriez-vous de.....

 JA>         Je dirais même plus il faut attendre de renflouer le compte en
 JA> banque...
Ah! Ben on fera un repas patates/topinambours.

 JA>         Ben si tu me promet et tu n'as pas le choix
Ben j'ai pas pu venir, j'espère que tu n'as pas été obligé de te prendre
une biture tout seul :-)
Quant-à-moi, je serai absent jusqu'au 31 décembre minimum.

 JA>         C'est pas trop dur pour marcher au moins ?
Question d'habitude.
D'ailleurs sache que je ne marche pas, je rampe.

 JA>         Le mec de la DDE doit être le surfeur d'argent! ( attention
 JA> double sens )...
J'ai pas compris le premier :-))

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: Mr Spoke has spoken : The Enterprise is fucking FT (102:330/11.348)