Re: bouffe point

@MSGID: 102:330/11.348 1208180f
@REPLY: 102:330/11.347 8dd1cffa
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 21-Dec-95 à Stephane Goujet,
à propos de: Re: bouffe point

 JA>         Les deux.... ( note Manu que je t'envoie des fleurs et en plus
 JA> c'est decembre ;D)
T'appelles ça des fleurs?! Je ne savais pas que Manu était
multiutilisateurs ;->

> [...]
 JA> coupure
 JA>         -Personnes informaticiennes : Asservissement d'ordre 4/6
 JA>                 on obtient une équation linéaire plus difficile à
 JA> résoudre.
 JA>                 La forme est variable suivant les méthode de résolution.
 JA> Dans le cas de Manu, et de nous tous, biensur, c'est le deuxième... D'où
 JA> Bons calculs..... :DDDDDDDDD
 JA> J'espère avoir été clair merci d'avoir lu jusqu'au bout.
 JA> On pourra dire de Points.Castle que c'est la seule conf de points sur
 JA> Toulouse
 JA> ou l'on apprends quelque-chose tous les jours ( ou qu'il est méchant

C'était de l'afghan ou du marocain ?!!?

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: A quand le remboursement du RICARD par la sécu ? (102:330/11.348)