Que diriez-vous de.....

@MSGID: 102:330/11.348 bd0fc66e
@REPLY: 102:330/11.347 2a57f0ee
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 20-Dec-95 à All,
à propos de: Que diriez-vous de.....

 JA>         Vu que le repas de points est assez mal barré,
Faut juste un peu de temps, pour trouver un moment où tout le monde est
libre.

 JA> aller prendre un pot dans un troquet un soir avant ce weekend? Jeudi
 JA> soir me semble un bon soir.Pur fixer le tout bien comme il faut, je
 JA> prends une initiative : rendez-vous au Pointbreak à 8h30 jeudi 21
 JA> décembre 1995.... Cela nous permettra de nous rencontrer et de discuter
 JA> , de se connaitre aussi....
J'espère que c'est 20h30 :-) (c'est pas pour le p'tit déj?)
J'essayerai d'y être mais je ne te promets rien.
Si tu vois quelqu'un arriver la tête dans le cul, c'est moi :-)

 JA> station service, un bâtiment et puis le Pointbreak. Ce bar est
 JA> caractérisé par sa facade ou l'on peut voir une planche de surf ( de
 JA> mer ) qui dépasse et une peinture de surfeur....
Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu avoir un permis de
construire un truc pareil alors que si tu construit une maison, on te
fait chier pour n'importe quel détail.

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: A feature is a bug with seniority. (102:330/11.348)