Image castle

@MSGID: 102:330/11.348 9b056414
@REPLY: 102:330/11.347 e713b66c
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 12-Dec-95 à Stephane Goujet,
à propos de: Image castle

 JA>         Bon courage!
Ca a raté :-(((((((
Mais j'en un autre (Probas) demain :-((((((((

 JA>         Alors je me suis fait intoxiquer par Mr J. Guéguin.... C'est pas
 JA> toi
 JA> qui voulait louper tes exams pour refaire une année mais qui finalement a
 JA> été
 JA> pris dans la classe supérieure? ( cf cette conf en juin/juillet
 JA> conversations avec Pierre Alexandre Sicart... )
Oui mais non. C'est bien confus!
J'ai fait une année de Sup à Fermat; ensuite j'ai eu une équivalence et
je suis rentré en 2ème année de DEUG, dans la section pour les concours,
concours que j'ai finalement passés et j'ai été reçu à l'ENSEEIHT
Electronique, ce que je n'espérait vraiment pas (c'est pour ça que je ne
voulais pas me fatiguer à travailler et ça ne m'aurait pas dérangé
d'aller en license).
Voilà...

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: BBS wash Ur brain !  Watch TV instead ! (102:330/11.348)