Un petit Bonjour en passant

@PID: RA 2.02
@MSGID: 102:330/11 56e57bea
Salut David,
Je te remercie pour le mail, j'ai changer l'option ECHO, tout va ìbien maintenant :-)
J'ai commencé le second semestre Lundi dernier, mon emploi du temps ìest plus que satisfaisant, en effet je dois avoir pour l'instant une ìdizaine d'heures de cours à peine...
Oui, au fait je suis à l'Université Paul Sabatier en Deug ìscientifique, pour l'instant ça marche correctement mais cela se ìcomplique petit à petit.
Et toi, qu'est ce que tu deviens ??
A bientôt j'espère pour un petit Mac Donald avec la super nouveauté ìdes Chicken Wings.J'y suis allé hier avec ma copine, c'était pas ìmauvais du tout.
P.S.: Dis moi quand est-ce que l'on pourrai se voir, j'aimerai te ìcauser un peu d'Internet pour voir ce que tu en penses..
---

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)