Re: radio

@MSGID: 102:330/11.348 c4b1dfa6
@REPLY: satrianix.uucp 0023e06c
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut Manu,

Manu Carreau ecrivait le 23-Feb-96 à Stephane Goujet,
à propos de: Re: radio

 MC> Pauv' filtre !! ;))
Je lui suis reconnaissant du travail qu'il réalise.

 MC> Ils a?rent les villas ? grands coups de bombes.. :))
C'est tout un style que les néophytes ne peuvent pas apprécier :-)

 MC> -- ... DiskFull : (A)bort (R)etry (P)anic (E)rase Windows
A ton avis?

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: The worst thing about censorship is ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ. (102:330/11.348)