Interface VGA/BNC RGB+SYNCHRO

@PID: RA 2.02
@MSGID: 102:330/11 56cba938
Salut david,
Je vient faire un petit tour du coté de chez toi pour te saluer et ìte poser une question gratuite :
Je viens d'hériter d'un moniteur PHILLIPS référence FC20AS, de 20 ìpouces, muni de connecteurs BNC : R/G/B/ synchro H/V soit 5 connecteur
Mon rêve : Le faire tourner sur ma carte VGA (PROIIS d'Orchid), ìétant donné qu'il passe au moins du 1024x768 ... et qu'il ne m'a ìrien couté, je tiens vraiment à le faire marcher.
Saurais tu ou je peut trouver un cable VGA/BNC compatible avec les ìentrées de ce mono et la sortie de ma VGA ?
Je te remercie d'avance de toute réponse et à bientot.
Je reviendrais te lire la semaine prochaine.
CUL8TR, Alligator ... :-). PV.
---

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)