radio

@MSGID: 102:330/11.348 3683c585
@REPLY: 102:330/11.347 4398817a
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 19-Feb-96 à Stephane Goujet,
à propos de: radio

 JA> Je déments formellement ( où qu'elles sont les filles sur les BBS ?)
Ceci explique peut-être cela... et vice-versa :-)

 JA>          Comment y sait que j'ai l'Amster?
Je le sens à travers le ventilateur du PC.
A quoi tu croyais que ça servait, un ventilateur dans un ordi?
(A part pour P.-A., bien sûr...)

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: ebius tagline. This is a moebius tagline. This is a (102:330/11.348)