Point ... illiste

@MSGID: 102:330/11.348 45de1f3c
@REPLY: 102:330/11.347 761944dd
@PID: TerMail 1.51 FREEWARE
Salut J-C,

J-C Arnu ecrivait le 19-Feb-96 à Stephane Goujet,
à propos de: Point ... illiste

 JA>  Non c'est du Char War ( la prochaine version sera en tacot war puis en
 JA> automobile war encore en shuttle war puis en star wars)
Le David contr'attaque?

 JA>         Hé fallait pas me réveillé j'étais avec Björk :'-(
Beuhaaaa

> [...]
 JA> passage
 JA> verbal et la joute chevaleresque qui s'en suivit ) Bref JC se retrouva
 JA> propulsé par on se sait quel procédé à l'époque des chevaliers, le
 JA> personnage
 JA> en face de lui portait une longue barbe noire et portait sur ses épaules
 JA> voutées
 JA> par le temps une cape d'un vert ressemblant à de la pierre proche de
 JA> l'apparence
 JA> du Jade. L'homme s'approcha en s'appuyant sur un bâton noueux et
 JA> examina, intéressé l'accoutrement curieux du nouveau venu...
 Car pour être curieux, l'accoutrement de JC était curieux. Etant parti
de la dernière planète où il avait été mené sans penser à revetir des
vêtements appropriés à la Terre. Il était donc vétu à la dernière mode
de Blérotus, c'est-à-dire qu'il portait un magnifique slip en peau de
Zréthold (Un animal blérotien proche du léopard terrestre) assorti avec
un "marcel" de la même matière.
 Il avait déjà fait forte impression sur le vénusien P.-A. qui,
pourtant, avait été habitué à voir toutes sortes de choses sur sa
planète, par exemple des gens vétus d'une veste bleue totalement
importable sur Terre.
 Néanmoins l'homme à la cape se remit bien vite de son étonnement et lui
fit signe de le suivre. JC s'engagea donc après l'"étranger" sur un
chemin tortueux qui montait parmi les arbres clairsemés au flan de la
colline. Arrivé aux trois-quarts de la pente, le regard de JC, jusque là
pris dans ses pensées -- où le vieil homme allait-il le mener? --, fut
attiré vers la bas de la colline, où explosait silencieusement une gerbe
de couleurs vives.
 Sans chercher à en voir plus, JC se retourna vers son compagnon qui
accéléra le pas.
 Le P.-A. poursuivait-il JC?

 JA>         MAis il est polymorphe quand même...
Voui.

A+,
   Stéphane.
--- Terminate 1.51
 * Origin: RAM = Rarely Adequate Memory (102:330/11.348)