Point ... illiste

@MSGID: 102:330/11.347 761944dd
@REPLY: 102:330/11.348 166e94df
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 19-Feb-96 à 17:15:07 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que Point ... illiste

 SG> Il se fait distribuer par micro$oft?
 Non c'est du Char War ( la prochaine version sera en tacot war puis en auto-
 mobile war encore en shuttle war puis en star wars)

 SG> Hé ho! Réveille-toi, ce n'est qu'un rêve :-)
        Hé fallait pas me réveillé j'étais avec Björk :'-(

> [...]
 SG>  Depuis, JC erre d'aventure en aventure alors que le pauvre vénusien
 SG> cherche en vain un moyen de rentrer chez lui. Il est incapable de
 SG> s'adapter à certains aspects de la vie terrestre: entre autres il est
 SG> doté
 SG> d'une incapacité à conduire un autre véhicule que son vaisseau.
 SG>  De plus il va au devant ne nombreux ennuis. En effet son apparence
 SG> pseudo-terrienne est instable et se dégrade de jours en jours. Les
 SG> pauvres gens qui l'ont recueilli (les Sicart) vont bientôt se rendre
 SG> compte de sa vraie nature, et le P.-A. va devoir se cacher jusqu'à la
        JC pris de remords se connecta à la conf FICTION.FR et ô surprise
P.-A put lui communiquer son mécontentement ( Nous sauterons ici le passage
verbale et la joute chevaleresque qui s'en suivit ) Bref JC se retrouva
propulsé par on se sait quel procédé à l'époque des chevaliers, le personnage
en face de lui portait une longue barbe noire et portait sur ses épaules voutées
par le temps une cape d'un vert ressemblant à de la pierre proche de l'apparence
du Jade. L'homme s'approcha en s'appuyant sur un bâton noueux et
examina, intéressé l'accoutrement curieux du nouveau venu...

 SG> visage??
 SG> Non, il est vénusien :-DD
        MAis il est polymorphe quand même...

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: ANRTT - ELFIX - LINUX LINK ON TOULOUSE - FRANCE - O (102:330/11.347)