radio

@MSGID: 102:330/11.347 8b0472df
@REPLY: 102:330/11.348 4bd96953
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 15-Feb-96 à 16:00:42 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que radio

 SG> Tu ne fais que confirmer définitivement ce que tout le monde ici
 SG> soupçonnait :-)
        A savoir?

 SG> Tu la trouves sciencefictionnesque?
        Je la vois bien dans le retour de Poulidor ( Kalidor ) en train de
        se battre en petite tenue contre Schwarzeneger ou dans le role de
        role de la grand Fornicatrice de Senesta... ( si mes souvenirs sont
        bons :) )

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: é bé dis donc IZan on mis de la déco ici! (102:330/11.347)