Re: cherche utilisateurs Linux sur Toulouse

@PID: RA 2.02
@MSGID: 102:330/11 56c131f4
@REPLY: satrianix.uucp d305a200
bonjour manu
je me connecte peu sur ce BBS. Par contre j'ai aussi une adresse ìemail :  hlaborde*starnet.unisoft.fr (remplace l'* par un arobase ìplease) je ne sais pas le faire avec ce clavier (d'habitude je bosse ìsu mac pour les connexions mais ce soir je teste "seyon" sous linux ìet oh miracle ca marche d'enfer!!
Mon PB sous linux, c'est d'arriver @ (tiens je viens de trouver ìl'arobase), mon PB donc c'est de faire reconnaitre mon lecteur de CD ìROM, si ca te branche de m'aider, passe moi un mail ou passe me voir
(j'habite a Esquirol, 41 rue des Tourneurs) OK? Bon a plus si ca te ìconviens. Ciaooo...
---

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)