barberouge et ppp

@PID: RA 2.02
@MSGID: 102:330/11 56c0babe
SAlut !
Sur barberouge, j'ai de gros pb pour configurer le ppp : tout SEMBLE ìmarcher mais finalement RIEN ne marche : pourant les hosts et tout ìle tuttim sont regles ...
Si tu as une idee, ou mieux : comment a tu fait sur elfix ?
peut tu me detailler ta conf. des fichiers dans un mail ?
pareil pour mgetty (il refuse obstinement de decrocher )
Comme tu avais passe un mess d'aide sur fr.linux, peut etre aurais ìtu qqs reponses qui me feraient gagner du temps ...
Ah oui, derniere question : connais tu le ftp ????
CAr sur barberouge, lorsque qq essayer de ftp un fichier vers chez ìlui, il le met juste dans son repertoire personnel !
Et tant que j'y suis :)))) est-ce utile de rester ouvert la nuit ???
CAr mon ventilo fait du boucan et je dois eteindre le bbs pour ìpouvoir dormir !
Ouf, voila, c'est tout !!!!!!!!
Vient un jour faire un tour sur barberouge, 61612686 ouvert 6h/23h ì(et bientot 24h/24 lorsque j'acheterais un nouveau ventilo :^)
A +
---

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)