radio

@MSGID: 102:330/11.347 9af749d7
@REPLY: 102:330/11.348 12a77a6a
@PID: TerMail 3 PROFESSIONAL
@MOOD: Always happy :-)

Salut Stephane,

C'était le 09-Feb-96 à 20:26:24 que ce cher Stephane Goujet racontait à J-C Arnu que radio

 SG> Oui mais 2 zinvités, non?
        Certes mais c'est pas les invités qui ont commencé à parler de ça!
[voix vizarre?]
 SG> Bah non...
        Ah bon!Merci!

 SG> Je crois que je saisis: le rapport s'articulait autour du
 SG> silicone/silicium, n'est-il pas?
        Il n'est mais alors pas du tout! Je parle surtout de Pamela Anderson
et de ces deux air bags! [inculte! ;>> ]

 SG> C'est pas les plus vicieux qui commencent toujours :->>
        Ben oui!

A+ J-C Arnu

--- Terminate 3.00/Pro
 * Origin: - ELFIX - ANRTT - Une structure Linux Toulousaine ! (102:330/11.347)