linux

@PID: RA 2.02
@MSGID: 102:330/11 56bcf10a
@REPLY: 102:330/11 311d15f5
 > Salut Hugues!

 >         Mais bien sur, et de l'émission très "space" aussi
 > :-))))

 >         Tu peux y acceder soit directement avec un logiciel
 > quelconque de communication  (terminate par exemple). Ou
 > alors exploiter les avantages graphiques web a partir de
 > Netscape et winsock par exemple.

 > A++
 > David.

 > --- GoldED 2.42.G0214
 >  * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652
 > (102:330/11)
Salut !
je vais aller y faire un tour. Peux-tu m'envoyer les fichiers ìTRUMPWSK.INI, et LOGIN.CMD adequat pour aller dans ce serveur avec ìTrumpet (je m'en servirai aussi pour aider le sysop de Barbe Rouge ìqui fait a peu pres la mem chose que toi). merci d'avance !
A+
---

 * Origin: --- Castle BBS --- Toulouse, France 61734652 (102:330/11)